Qui sommes-nous ?

Présentation d'adrénaline

Adrénaline est un département du groupe L'Echelle Européenne spécialisé dans les travaux d’accès difficiles type rénovation de toiture de cathédrale, maintenance et réparation dans des conduits de bâtiments....

Adrénaline c'est la rencontre entre deux métiers, l'alpinisme, la passion de la hauteur et le savoir-faire manuel (la chaudronnerie, le métier de couvreur, étancheur, la sécurisation, la restauration de bâtiments...).

 

Cela fait d'Adrénaline une entreprise unique avec des hommes et des femmes prêts pour tailler, souder, zinguer, nettoyer, démonter, mesurer, façonner, peindre, enduire, barder, suspendus sur des cordes à des dizaines de mètres du sol !

 

L'entreprise Adrénaline a été créée en 2007 sous le nom d'Adrénaline 33. En 2014 elle est rattachée au groupe L'Echelle Européenne et en c'est en 2015 que Adrénaline 33 devient Adrénaline.

 

En 2015 l'entreprise se développe particulièrement sur le secteur de l'industrie avec des chantiers prestigieux comme par exemple le Pont Chaban Delmas ou encore la cité du vin à Bordeaux.

 

Fort de son succès l'entreprise a ouvert des locaux en Ile de France mais aussi dans la région Provence Alpes Cotes d'Azur pour répondre aux différentes sollicitations à travers la France.
 

 

Les chiffres importants d'Adrénaline

Depuis sa création en 2007 Adrénaline a réalisé plus de 2500 chantiers avec en moyenne 1 chantier par jour.

 

C'est plus de 20 cordistes qui sont à votre service pour tous vos chantiers en hauteur difficiles d'accès.

 

Avec 10 équipes d'interventions et plus de 6 km de cordes utilisées chaque année l'entreprise ne cesse de se développer et se déplace à chaque fois pour de nouveaux chantiers toujours plus insolites.

Vous avez un projet ?