Adrénaline, prestataire de Disneyland Paris depuis 25 ans

Les Alpinistes ouvriers d’Adrénaline travaillent en collaboration avec Disneyland Paris depuis de nombreuses années. L'aventure a commencé avec Space Mountain en 1996 et s’est prolongée à travers le temps sur différentes problématiques de maintenance et de mise en sécurité d’autres attractions du parc.

 

Avec plus de 2500 chantiers depuis sa création, Adrénaline n’a cessé de grandir en hommes et en compétence tout comme le parc Disneyland Paris qui accueille aujourd’hui plus de 13 millions de personnes par an.

 

Dans le cadre de la réouverture de l'attraction mythique Space Mountain de Disneyland Paris, les équipes d'Adrénaline sont intervenues sur sa remise à neuf afin de sécuriser l'attraction, tout cela à plus de 35 mètres de hauteur.

 

En plus d’intervenir sur la problématique de maintenance et de réfection des attractions, Adrénaline a notamment accompagné les équipes de Disney afin qu’elles puissent être autonomes dans la maintenance quotidienne des différentes attractions du parc.

 

La protection des visiteurs du parc étant une priorité pour DisneyLand Paris, les alpinistes ouvriers d’Adrénaline sont honorés et fiers que le parc continue de faire appel aux équipes et au savoir-faire unique pour remplir cette mission.

 

À l’occasion des 25 ans du parc, une vidéo a été créée sur la collaboration entre Disney & Adrénaline pour partager les liens forts qui unissent les deux entreprises.

 

Vous avez un projet ?