ADRENALINE lance le chantier de restauration de la Grue Wellman avec les lycéens de la Sainte Famille Saintonge !

ADRENALINE, accompagnée de la Mission Mécénat de la ville de Bordeaux, a lancé le chantier de restauration de la Grue Wellman, inscrite au titre des monuments historiques.

 

Durant 5 ans, nos ouvriers alpinistes se relaieront bénévolement sur ce chantier de restauration transformé pour l’occasion en chantiers d’insertions et chantiers pédagogiques afin de sensibiliser et de former les prochaines générations de cordistes aux spécificités du travail en hauteur.

 

En parallèle de ce chantier Adrénaline a pour ambition de créer le Campus Adrénaline Academy, qui permettra de former les alpinistes ouvriers de demain. Dans cette démarche de formation Adrénaline est accompagné par L'Echelle Européenne ainsi que par Batiform.

 

Pour la toute première étape des travaux, les spécialistes d’ADRENALINE étaient accompagnés des élèves du Lycée de la Sainte Famille Saintonge de Bordeaux. Au programme pour les jeunes travailleurs, installation et aménagement de la base de vie, menuiserie et plâtrerie de la grue.

Visuel Adrenaline

 

Une première étape durant laquelle nos ouvriers alpinistes ont pris beaucoup de plaisir à partager et à transmettre leurs connaissances et leur passion !

 

Pour plus d’informations sur notre action de mécénat ou nos différents domaines d’intervention, n’hésitez pas à contacter la Direction Technique et Commerciale d’ADRENALINE.

Vous avez un projet ?